logo_festival_de_th__tre_juif J'aurais le plaisir et l'honneur de participer à une table ronde sur "le théâtre yiddish aujourd'hui " dans le cadre d'un symposium organisé au cours du Festival International de Théâtre Yiddish de Montréal ce vendredi 19 juin 2009 de 15h15 à 16h30.

Ce symposium, en partenariat avec le Département d'Etudes Juives de l'Université Mc Gill de Montréal, réunit des spécialistes du théâtre et de la culture yiddish tels que Seth Wolitz, Alyssa Quint, Nahma Sandrow, Michaël Steinlauf, Joel Berkowitz, Dov Ber Kerler, Allan L.Nadler, Jean-Marc Larrue, Edward Portnoy et Jeffrey Veidlinger. Le comité du Symposium du Département d'études juives de l'Université McGill présidée par Anna Gonshor est composé de Eric Caplan, Esther Frank et Eugène Orenstein.

Pour avoir plus de détails sur ce symposium qui traitera des piliers et des thèmes du théâtre yiddish ainsi que de la scène mondiale du théâtre yiddish, cliquez ici.

Leçon inaugurale le jeudi 18 juin à 19h et journée du symposium vendredi 19 juin 2009 de 9h à 17h au Centre Segal des arts de la scène, 5170 Chemin de la Côte-Ste-Catherine, Montréal, Québec