Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Sonia Sarah Lipsyc
26 janvier 2010

"Pages de garde" de Pascale Lemler au Café Théâtre de ALEPH

Pages_de_garde"Comment au travers des petits mots de mon enfance et des non dits ai-je reconstruit l'histoire de mon père pendant la Shoah ? Quel effet cette transmission, entre paroles et silence, a-t-elle eu sur l'enfant que j'étais et l'adulte que je suis devenue ?" C'est notamment à cette question que répond Pascale Lemler dans son texte "Pages de garde" présenté par les comédiennes Claire Faubert, Stéphanie Ouaknine et le saxophoniste Damian Nisenson dans une mise en lecture de Sabine Lemler de la compagnie de théâtre VIA (France). A l'issue de son spectacle, l'auteure signera son livre.

Mercredi 10 février 2010 de 19h30 à 21h à la Maison de la Culture Séfarade, 5900 A Boulevard Décarie.

Entrée 5$. Renseignements au 514-733.4998 poste 3159

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Sonia Sarah Lipsyc
Publicité
Blog de Sonia Sarah Lipsyc
Archives
Newsletter
Publicité