Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Sonia Sarah Lipsyc
10 mars 2015

Lise Ravary au "Magazine des cultures juives au Québec" pour son livre « Pourquoi moi ? Ma vie chez les juifs hassidiques »

Lise Ravary (1)(Lise Ravary interviewée par Sonia Sarah Lipsyc)

9ème entretien pour le "Magazine des Cultures Juives au Québec", que j'ai eu le plaisir de créer. Cette fois ci j'interviewe Lise Ravaray, journaliste, dans une capsule vidéo de 12 minutes.


"Se convertir au judaïsme, ici au Québec, à Montréal, est-ce que c’est facile ? Découvrir et fréquenter le monde hassidique, quand on est une québécoise pure laine, qui plus est une femme, ca se passe comment ? C’est à ce double périple que nous invite Lise Ravary dans son ouvrage « Pourquoi moi ? Ma vie chez les juifs hassidiques », Libre expression, 2013.

Lise Ravary, est une personne marquante du monde médiatique au Québec. Après avoir été rédactrice en chef du mensuel « Châtelaine » et rédactrice-fondatrice de « Elle-Canada, »; elle est chroniqueuse au "Journal de Montréal," intervient régulièrement à Radio-Canada et au National Post" .

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CET ENTRETIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Sonia Sarah Lipsyc
Publicité
Blog de Sonia Sarah Lipsyc
Archives
Newsletter
Publicité