Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Sonia Sarah Lipsyc
8 novembre 2008

AGENDA autour de "Femmes et Judaïsme aujourd'hui"

Feja J'aurai le plaisir de présenter le dernier ouvrage dont j'ai assuré la direction de publication, "Femmes et Judaïsme aujourd'hui", édition In Press, au cours d'une conférence, ce lundi 10 novembre à 20heures au Centre Darius Milhaud (direction Anik Cohen), 3 bis rue de Jérusalem, Aix en Provence.


Feja
Dans le cadre du Centenaire du judaïsme libéral en France, je participerai, en tant que sociologue,  à une table ronde organisée par l'Union Juive Libérale de Strasbourg :  "Peut-on être juif libéral en France en 2008 ?" avec le rabbin Stephen Berkowitz du MJLF de Paris et René Pfertzel, historien.
Table ronde modérée par Marice-Claire Malfand et Georges Federman.
Je présenterai les différents courants du judaïsme contemporain et plus particulièrement le statut et la condition des femmes au sein de ces diverses communautés.
Jeudi 13 novembre de 17h à 19h à la Librairie Kléber, 1, rue des Francs Bourgeois, à Strasbourg.


FEJA
Je signerai ce livre dans le cadre du 13ème Salon des Ecrivains Francophones organisé par le B'nai Brith Europe et France, ce dimanche 16 novembre de 14 heures à 19 heures, dans les Salons de la Mairie du 16ème arrondissement, 71, avenue Henri Martin 75016 Paris (entrée libre).
Pour la liste des auteurs présents,
cliquez ici  (attention : après avoir ouvert et lu ce document en PDF vous devez cliquer sur "page précédente" pour revenir au blog).

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Sonia Sarah Lipsyc
Publicité
Blog de Sonia Sarah Lipsyc
Archives
Newsletter
Publicité